« Extraire le meilleur de notre savoir-faire car le goût est notre premier critère »
Nos équipes d’experts : ingénieurs, service R&D, chefs de produits, RSE, études, laboratoire aromatique ont travaillé sur des analyses olfactives et gustatives dans le respect des personnes, des animaux et de l’environnement afin d’identifier les 10 tendances de marché qui définiront l’année 2023.
Une alimentation et des boissons plus engagées, en lien avec notre vision éthique de l’industrie agroalimentaire. Nos engagements et nos actions durables au quotidien sont le reflet du caractère humain de notre entreprise. L’innovation et l’alimentation de demain est notre leitmotiv: « Plus que jamais les consommateurs sont conscients que nous sommes ce que nous mangeons ».
Dans ces recherches nous avons essayé de cibler au mieux les demandes des consommateurs vers le bien-être en répertoriant les produits uniques du marché. Une réelle invitation au voyage !
« L’innovation est au cœur de la stratégie de croissance de PROVA. Notre ambition est de co-créer l’alimentation de demain avec nos clients, tout en conciliant notre passion pour la technologie et notre volonté de préserver l’environnement. » explique Isabelle Quéré- Directrice R&D Produits et Process chez PROVA.
Nous sommes heureux de partager ces tendances et espérons qu’elles vous inspireront.
Les équipes PROVA vous souhaitent une année 2023 riche en saveurs !