OXFAM TRAILWALKER 2016

*

OXFAM TRAILWALKER 2016

MARCHEURS, SUPPORTEURS, UN GRAND BRAVO !

Pour l’édition 2016 d’OXFAM Trailwalker du 21 & 22 mai, nos deux équipes de marcheurs PROVA ont remporté le défi en marchant les 100km. Et cette fois-ci, le record a été battu en moins de 25 heures !

• L’Equipe des « Mr Beans & their Vanilla girl » composée d’Alessandra, Philippe, Gwenou et Christian ont relevé le défi en « 23 heures, 57 minutes et 27 secondes ». Classement : 15 sur 252.

• L’Equipe des « Adventurers & their Chocolate girl » composée de Ian, Arnaud, Séverine et Pierre ont relevé le défi en « 24 heures, 47 minutes et 12 secondes ». Classement : 19 sur 252.

Approximativement 147 000 pas et 11 700 calories de brûlées ! Un vrai dépassement physique et psychologique de la part des marcheurs. A travers l’énergie, le temps passé, la présence, l’enthousiasme et les sourires, chacun des supporteurs à fait preuve d’une réelle solidarité sans mesure envers les marcheurs.

Le courage et la persévérance ont permis de récolter des fonds en faveur de l’association VDB, afin d’améliorer le programme économique et social à Madagascar en optimisant la nutrition, la santé et l’éducation dans les villages.

Même si vous n’avez pas participé à cette marche, vous pouvez vous aussi contribuer à l’amélioration du quotidien des familles de planteurs de vanille en faisant un don libre sur la page de l’association en cliquant sur ce lien.

PROVA remercie ceux qui se sont mobilisés dans cette grande aventure humaine.

OXFAM TRAILWALKER 2016

*

OXFAM TRAILWALKER 2016

WALKERS, SUPPORTERS, CONGRATULATIONS!

This year, for the OXFAM Trailwalker 21st & 22nd may 2016 edition, our two PROVA teams of walkers have risen to the challenge by walking 100 km. This time they have broken the record by doing it in less than 25 hours!

• The Team « Mr Beans & their Vanilla girl » made up of Alessandra, Philippe, Gwenou et Christian finished in « 23 hours, 57 minutes and 27 seconds ». Rankings: 15 out of 252.

• The Team « Adventurers & their Chocolate girl » made up of Ian, Arnaud, Séverine et Pierre finished in « 24 hours, 47 minutes and 12 seconds ». Rankings: 19 out of 252.

Approximately 147 000 steps and 11 700 calories burnt! The walkers really pushed their physical and psychological limits! Through the energy, the time spent, the attendance, the enthusiasm and the smiles, every single one of the supporters has shown boundless solidarity towards the walkers.

The courage and perseverance made it possible to collect funds in favour of the VDB association, in order to improve the economical & social program in Madagascar maximizing nutrition, health care and education in the villages.

Even if you have not been part of this walk, you can still contribute in improving the everyday life of the vanilla farmers by making a donation on the association page by clicking on this link.

PROVA thanks everyone who has taken part of this incredible human adventure.

*/