OXFAM TRAILWALKER 2016

*

OXFAM TRAILWALKER 2016

MARCHEURS, SUPPORTEURS, UN GRAND BRAVO !

Pour l’édition 2016 d’OXFAM Trailwalker du 21 & 22 mai, nos deux équipes de marcheurs PROVA ont remporté le défi en marchant les 100km. Et cette fois-ci, le record a été battu en moins de 25 heures !

• L’Equipe des « Mr Beans & their Vanilla girl » composée d’Alessandra, Philippe, Gwenou et Christian ont relevé le défi en « 23 heures, 57 minutes et 27 secondes ». Classement : 15 sur 252.

• L’Equipe des « Adventurers & their Chocolate girl » composée de Ian, Arnaud, Séverine et Pierre ont relevé le défi en « 24 heures, 47 minutes et 12 secondes ». Classement : 19 sur 252.

Approximativement 147 000 pas et 11 700 calories de brûlées ! Un vrai dépassement physique et psychologique de la part des marcheurs. A travers l’énergie, le temps passé, la présence, l’enthousiasme et les sourires, chacun des supporteurs à fait preuve d’une réelle solidarité sans mesure envers les marcheurs.

Le courage et la persévérance ont permis de récolter des fonds en faveur de l’association VDB, afin d’améliorer le programme économique et social à Madagascar en optimisant la nutrition, la santé et l’éducation dans les villages.

Même si vous n’avez pas participé à cette marche, vous pouvez vous aussi contribuer à l’amélioration du quotidien des familles de planteurs de vanille en faisant un don libre sur la page de l’association en cliquant sur ce lien.

PROVA remercie ceux qui se sont mobilisés dans cette grande aventure humaine.